Ce 4 mars : Bobbi Kristina Brown fête ses 22 ans, dans le coma.
Publié le 04 mars 2015 par Diesemag
@diesemag
1848 : Décret de la seconde abolition de l’esclavage en France par Victor Schœlcher.
Ils sont nés ce jour !
1932 : Miriam Makeba, chanteuse sud-africaine de world jazz et activiste politique.
Naturalisée guinéenne dans les années 1960, puis Algérienne en 1972, puis citoyenne d’honneur française en 1990. Elle était parfois surnommée Mama Afrika. Son nom complet était Zenzile Makeba Qgwashu Nguvama.
1944 : Robert Dwayne « Bobby » Womack, est un chanteur compositeur et musicien afro-américain, il nous a quitté le 27 juin 2014. Il possède une carrière de 40 années et un répertoire impressionnant couvrant divers styles: R&B, soul, rock and roll, doo-wop, gospel, et country.
1993 : Bobbi Kristina Brown est la seule enfant de la défunte chanteuse Whitney Houston et la quatrième des cinq enfants de Bobby Brown. Bobbi Kristina a vécu toute sa vie sous les projecteurs, et dans un environnement envahi par la drogue. En 2008 elle a été hospitalisée et admise en hôpital psychiatrique après avoir tenté de poignarder sa mère lors d’une dispute et avoir tenté de s’ouvrir les veines. Elle a été littéralement dévastée quand sa mère, la superstar de 48 ans, a été retrouvée morte dans une baignoire d’une suite de l’hôtel Beverly Hilton à Los Angeles, le 11 Février 2013. Elle est aujourd’hui plongé dans le coma et ce, depuis bientôt 1 mois.