Magazine Focus Emploi

Target revisite son programme de fidélité avec REDPERKS

Publié le 03 mars 2015 par Promoaffinity

Souvenez-vous, à l'occasion du Black Friday Target avait intégré à son application des fonctionnalités de geofencing et paiement mobile. Aujourd'hui l'enseigne annonce tester une application de fdélisation génératrice d'achats en point de vente.

Le nouveau programme de fidélité porte le nom de code REDPERKS. Le concept de cette application mobile conçue par Target est d'attribuer des points de fidélité pour chaque produit scanné et acheté. Le barême actuel est de 10 points pour chaque dollar investi comme le laisse entendre les captures d'écran de l'AppStore.

Actuellement en test en Caroline du Nord par quelques consommateurs 'triés' sur le volet, il n'est pas spécifié à date si ce programme sera intégré dans une application déjà existante de l'application.

Simplicité, immédiateté, usage du mobile in store : tels sont les atouts de REDPERKS pour le moment. Affaire à suivre donc ...

Source : Target


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte