Magazine Culture

Crowdfunding : Pourquoi une formation ?

Publié le 03 mars 2015 par Monartiste

Ayant réalisé déjà de nombreuses campagnes à titre personnel et professionnel, je suis convaincu d'une chose et les professionnels du secteur ne me contrediront pas, c'est le porteur de projet qui finance son projet et non pas la plateforme. Il ne suffit pas de mettre un projet en ligne, d'inviter les internautes à visiter sa page, afin que ceux-ci reconnaissant tout de suite le talent ou la pertinence de l'idée, abondent et se décident à participer à cette aventure. Oui une campagne de crowdfunding se travaille et se prépare et non il ne suffit pas de remplir sa page et son profil. Cela demande réflexion, préparation et engagement. Si la plateforme légitime et crée les conditions favorables (confiance et visibilité), c'est au porteur de projet de conquérir sa liberté de créer et d'entreprendre en allant vers son public et son marché, mais pour cela, il faut pour cela qu'il ait les connaissances et les armes pour le faire.

En somme, après cet atelier de 2H30, vous aurez toutes les connaissances nécessaires pour mener à bien votre projet en toute confiance. Vous saurez raconter votre histoire, mettre en place une stratégie de communication communautaire, rédiger un mail efficace, remercier et impliquer les membres de sa communauté. Je ne pourrais pas vous promettre la réussite, mais vous connaîtrez toutes les règles d'or pour financer ce projet qui vous tient sans nul doute tant à coeur.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monartiste 1279 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines