L’USM Alger et le MC El Eulma se sont qualifiés au prochain tour de la Ligue de champions d’Afrique à l’issue de leur match retour disputé dimanche face respectivement aux Tchadiens de Fouillah et aux Ethiopiens de Saint Georges .
Bien que battus ; 3/1 pour l’USMA et 2/1 pour le MCEE, les Algériens ont arraché leur qualification grâce à leur victoires des matches aller qui se sont soldées respectivement sur le score de 3/0 et de 1/0.
Au stade Idriss Mahamat Ouya, de N’djamena, c’est l’USM Alger qui ouvert le score par Laifaoui à la 7’. Les Tchadiens ont égalisé par Melan deux minutes après, avant d’ajouter un second but par Wevas à la 15’ et un troisième but à l’heure du match.
Pour sa part le MC El Eulma, Il a obtenu sa qualification grâce au but inscrit par Tanbeng une minute après la deuxième réalisation des éthiopiens par de Germain à la 67’ . La formation locale avait ouvert le score à la 40’ par Aifa Bally .
Rappelons que l’ASO Chlef s’était qualifié la semaine dernière au dépens du club Sierra Leones Kamboi Eagles et que la MC Alger avait été éliminé samedi par le FC Sahel du Niger.