Le 2 mars 2015
Le concours
Du 20 février au 1er mars 2015, vous pouviez participer à un concours organisé par Mille et une pages pour tenter de remporter l’un des 10 exemplaires de l’Oiseleur de Max Bentow mis en jeu par Les Editions Denoël.
Pour cela, il suffisait de remplir un formulaire, et de répondre à deux questions.
Dans quelle collection a été publié L’Oiseleur ? La réponse était la collection Sueurs Froides, et non pas Denoël comme j’ai pu le lire plusieurs fois.
Dans quelle ville se déroule l’action de ce roman ? La réponse était Berlin.
Vous pouviez partager le concours, aimer la page Facebook du blog et la page Facebook des Editions Denoël pour obtenir des chances supplémentaires.
J’ai procédé au tri des réponses, vous avez été 36 candidats au concours. L’une d’entre vous à tentée de jouer 4 fois, je l’ai vu, et j’ai bien évidement éliminé les tentatives supplémentaires. Une seule participation par candidat est acceptable. Je suis sympa, je n’ai pas éliminé cette personne et j’ai gardé sa première participation.
Trois personnes se sont trompées à la première question en répondant Denoël à la place de Sueurs Froides, elles sont donc éliminées.
Ils restent donc 33 participants, avec chacun une à quatre chances selon qu’ils ont likés ou partagés ou non le concours.
Cela me donne des chiffres allant de 1 à 122. J’ai utilisé une application de tirage au sort pour Ipad.
Alors attention, tadammmm, les gagnants des 10 exemplaires sont…
- Maléfique (56000)
- ingridfasquelle (59640)
- Berbesson Agnes (24210)
- isabelle demontes (34110)
- Riz-Deux-ZzZ (19000)
- Rose Snæfelldóttir (51000)
- c’era una volta (69100)
- Bureaux Manon (94500)
- corinneb (14970)
- anna la bretonne (56620)
Vous avez jusqu’au 5 mars pour vous manifester et me fournir votre adresse soit par mail à [email protected] ou soit par MP sur la page facebook du blog ou les résultats seront également annoncés !
A partir du 6 mars, les personnes qui ne se sont pas manifestées auront perdu et un nouveau tirage au sort sera fait.