Coucou les gens!
Surpriiiiiise! Pour tous ceux et celles qui suivent mon Challenge Séries, ceci peut être une surprise, mais j’ai donc bouffé la saison 1 de Scandal en une journée… Voilà. XD
Et si vous avez envie de savoir pourquoi en détail, cliquez!
C’est spoilers free!
Scandal suit les enquêtes d’Olivia Pope et de ses associés, des avocats free-lance qui mettent de sacrés bâtons dans les roues de la police de Washington. En parallèle, on apprend qu’Olivia entretient également une liaison secrète avec le Président des Etats-Unis, Fitz Grant…
Bon, okay, je ne suis pas vraiment fan de Shonda Rhymes depuis la bouse qu’est devenue Grey’s Anatomy, mais vu que je suis une addict de Tumblr, je n’ai pu passer à côté DU TRUC qui m’a appâtée sur cette série. Donc, j’ai succombé à la tentation, et si les private investigations m’ennuient franco, LE TRUC me rend toute chose…
Kerry Washington est une femme parmi les plus canons de la planète, ceci est un fait. Si j’étais un mec, je la materais 24/24, et donc je la mate en tout bien tout honneur quand même… ;)
Je ne suis pas Tequi, mais Henry Ian Cusick est facilement troisième sur le podium de mes persos préférés, et je suis très vénère de savoir qu’il ne sera plus là dans la saison deux… Son accent me fait fondre un tit peu. :P
Et bon voilà…Tony Goldwyn. Fitz Grant. Tuez-moi.
Je n’avais plus vu un couple aussi électrisant à l’écran depuis…non en fait depuis never. A chaque fois qu’ils sont dans une pièce ensemble, le temps s’arrête et la tension monte. Je suis en ébullition à chaque fois, et donc, après UNE scène, me voici shippeuse devant l’Eternel de Olitz. Revenez plus tard, mon cerveau est parti en vacances…
Pour ajouter à ça le fait que le suscité Tony Goldwyn est carrément canon et que je préfère oublier son rôle dans The Last Samurai…
Donc, si vous aimez les guilty pleasures, Scandal, c’est d’office la série pour vous! XD
Note: 6/10
Cette série fait partie de mon Challenge Séries 2015.