Un soin idéal pour faire disparaître d’un coup de baguette magique les méchantes cernes : je nomme le « Eye Repair » !
Ce protocole de soin cabine de 40 minutes, a été spécifiquement développé pour traiter le contour des yeux en trois actions.
Le rituel « Eye Repair » contribue à drainer les poches des paupières supérieures et inférieures, décongestione les cernes et lisse les rides de la patte d’oie et du lion.
J’ai eu l’opportunité de tester ce soin expert directement au sein de l’Académie parisienne Mary Cohr. Le rituel débute par une « ionisation » du contour de l’œil.
Avec une sonde, la peau très fine du contour des yeux est stimulée via des électrodes, ce qui favorise la circulation sanguine (les cernes sont dues à un mauvais afflux sanguin).
Puis la praticienne applique le sérum gel Eye Repair et le massage s’effectue par ionisation.
Les zones ciblées : les paupières supérieures, les paupières inférieures, la ride du lion, le front et la patte d’oie.
Cette technique permet à la peau d’assimiler les actifs et de dégonfler les yeux.S’ensuit un modelage du contour des yeux à l’aide d’un sérum-crème.
La masseuse effectue des points de pression sur toutes les parties concernées avec les pouces avec comme manœuvres le lissage, le pétrissage et des pianotements.
Cette partie du rituel permet de tonifier la peau, de lifter le contour des yeux et d’atténuer poches et cernes. Vient la pose du masque.
Imprégné d’un sérum concentré réparateur, le masque mary Cohr est doté d’une forme qui adhère parfaitement au contour des yeux.
Riche en vitamine C notamment, il diffuse les actifs jeunesse au plus près des cellules et crée un « effet lifting » instantané grâce à son actif tenseur.
Pendant la pose, l’esthéticienne réalise un modelage des bras et des mains afin, idéal pour se détendre.
Enfin, le protocole termine par l’application d’une crème contour des yeux.
Après une seule séance, le regard est véritablement « réveillé », éclatant et visiblement radieux ! Soin « Eye Repair » – Mary Cohr, 40 minutes. 50 euros.
Plus d’infos sur www.marycohr.com