Coucou les filles.
Vous le savez, en matière de vernis, je suis très éclectique. C’est bien simple ,j’assume autant le bleu électrique que le rouge madame, en passant par les ongles très nude.
En parlant de nude, aujourd’hui, je vous présente un vernis qui fut l’un des premiers de ma collection, mais qui mérite quand même qu’on parle de lui, bien qu’il ne soit plus commercialisé.
Il s’agit du Beige Canvas de la marque Agnès B
A l’époque de l’achat de ce vernis, j’étais au balbutiement de ma collection. Et je n’avais pas de vernis neutres (on en parle maintenant?).
Aimant beaucoup les vernis de cette marque, j’ai craqué sur cette teinte bien nude à souhait .
Comme son nom l’indique, c’est un beige, qui a tendance à tirer sur le jaune.
J’apprécie ce genre de teinte car je veux quelque chose de discret sur les ongles.
Ce que j’aime dans ce vernis? Sa tenue qui est sans faille.
Cette gamme 7 days porte très bien son nom. C’est d’ailleurs le vernis que j’ai porté lors de mon séjour à Londres, et il a résisté à toutes les épreuves que je lui ai fait subir.
Par contre, malgré une tenue irréprochable, je trouve que ce vernis perd très vite sa brillance, et ce malgré le top coat. C’est dommage car la couleur devient beaucoup moins jolie.
Pour contrer ce problème et donner une touche de paillettes à ma manucure, j’ai dégainé mon Brocades en teinte Knitted Gold de chez Maybelline que j’adore. J’ai galéré à le trouver, mais qu’est ce que je l’aime ce vernis.
Bref, une manucure nude à souhait quand on a envie de miser sur la discrétion sur les ongles, ou juste comme ça, par envie.
Et vous connaissez-vous ce vernis?
Qu’en pensez-vous?
Prenez soin de vous.