Il est des périodes où l’on est complètement « down ». Des périodes durant lesquelles l’équilibre est tellement fragile qu’à la moindre contrariété, on s’effondre. Ces deux dernières années ressemblaient à ça pour moi. Un tout petit moral qui fait les montagnes russes, une sensibilité à fleur de peau, mais pas dans le bon sens du terme, et pour couronner le tout, pas de soutien là où j’aurais souhaité en trouver.
Puis il est de ces rencontres.. Des rencontres qui conditionnent la remise sur pied. Et même si ça ne se fait pas en une semaine, ou même un mois. Et même si c’est un travail de longue haleine. Ces rencontres créent à terme une réelle congruence et conduisent inévitablement à un état de grâce. Ce moment où tout coïncide, où tout s’éclaire, où tous les éléments rassemblés au cours du temps s’imbriquent parfaitement, où les nuages épais qui cachaient l’horizon se dissipent enfin. Durant la décennie qui vient de s’écouler, j’ai eu la chance de rencontrer quelques personnes qui ont oeuvrées, consciemment ou pas, en plein jour ou en sous-marin, pour que j’atteigne cet état. Et vous savez quoi ? Le résultat est là. Et aujourd’hui, j’ose enfin regarder devant moi sans peur parce que je sais que j’aurai un avenir radieux. Et finalement, ça ne dépendait que de moi acceptant d’y avoir droit.
Pour la première fois depuis longtemps, si ce n’est la toute première fois, je suis exactement là où je suis censée être, heureuse et en surbrillance.
Ces quelques clichés ont été pris sur la plage hier, alors qu’Aurélia x moi (#dreamteam) venions de terminer un super shooting qu’il nous tarde vraiment vraiment de vous dévoiler.. mais pour ça, il va falloir être encore un peu patients ! En attendant, je vous laisse avec ce quasi look total BALSAMIK. Une marque qui continue d’agréablement me surprendre x que je vous conseille vivement !
Derbies en cuir x Pull boutonné dos x Sac Bowling BALSAMIK x Jean Zara (similaire ici)
Crédit photos : Aurélia Blanc | Rue Valfère
Coiffure : Céline Carles | Belle x Zen