Magazine

Blueboat veille sur les Vins d’Alsace !

Publié le 27 février 2015 par Blueboat @BlueBoat

Les Vins d’Alsace font partie des nouveaux clients de Blueboat ! Un système de veille via l’outil de monitoring Radarly a en effet été mis en place pour le CIVA (Conseil Interprofessionnel des Vins d’Alsace) en charge notamment de la promotion des vins et du vignoble alsaciens en France et sur les marchés d’exportation.

logo-vinsalsacelogo-vinsalsaceDepuis la Maison des Vins d’Alsace à Colmar, l’interprofession pourra désormais surveiller l’image et la réputation sur le web des différents crus alsaciens et les interactions générées avec les internautes au sujet des Vins d’Alsace.

La diversité des Vins d’Alsace est un vaste sujet à surveiller. Plus qu’une Appellation d’Origine Contrôlée « Alsace », le CIVA couvre également les appellations « Alsace Grand Cru » et « Crémant d’Alsace ». Des gages de qualité dont la réputation est importante, que ce soit sur le plan gustatif ou sur le web !

Vous pouvez rejoindre la communauté des fans de Vins d’Alsace sur Facebook et suivre le fil d’actualité @VinsAlsace sur Twitter. Pensez également à utiliser le hashtag #DrinkAlsace si l’envie vous prend de poster un tweet lors de votre dégustation (avec modération) d’un vin d’Alsace ou à l’occasion d’une visite sur la Route des Vins d’Alsace !

LogodrinkAlsace
LogodrinkAlsace

Articles connexes :

Nous recherchons un(e) Chef de projet en Community Management !

Nous recherchons un(e) Chef de projet en Community Management !
Nous recherchons un(e) Chef de projet en Community Management !

Blueboat lance le Top Influenceurs

Blueboat lance le Top Influenceurs
Blueboat lance le Top Influenceurs

10 ans chez Blueboat en images

10 ans chez Blueboat en images
10 ans chez Blueboat en images

Un nouveau site pour Blueboat

Un nouveau site pour Blueboat
Un nouveau site pour Blueboat

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blueboat 7639 partages Voir son profil
Voir son blog