Article publié par Marie LAURENT, le 27/02/2015 à 11:23
Noa Mintz, 15 ans, a lancé son service de recherche de garde d'enfants à New "Nannies by Noa" il y a 3 ans et a désormais plsu de 190 clients. Elle a réalisé l'année dernière un chiffre d'affaire de 480000 $ (environ 428000 €).
Looking for a sitter or nanny?
Le site Nannies by Noa propose à ceux qui cherchent une babysitter, une garde périscolaire ou une nounou à plein temps à New York de trouver la perle. Le service lancé il y a 3 ans par Noa Mintz qui avait alors 12 ans prend une commission de 15% sur le salaire de la nounou pour des garde d'enfants à plein temps ( le salaire d'une nounou à New York est apparemment entre 64,000 $ et 100,000$) et une commision fixe de 5$ par heure pour une baby-sitter.
L'agence emploie aujourd'hui 25 nounous à temps plein et 50 baby-sitters qui travaillent en moyenne 15 heures par semaine.
Noa Mintz a démarré quand elle a commencé à se lasser des babysitting qu'elle faisait. Elle a travaillé avec son père banquier d'affaire, qui s'est occupé de l'aider à mettre sur pieds son business et à recruter récemment une directrice de 26 ans : Allison Johnson.
Allison et Noa sont en contact tous les jours et Noa l'appelle ou lui envoie des emails depuis l'école...
Noa espère que son histoire inspirera d'autres jeunes de son âge à gagner en confiance et à aller au out de leurs idées.
Partager sur les réseaux sociaux
© aladom.fr - tous droits réservés