Exister dans le monde des équipementiers sportifs n’est vraiment pas une mince affaire lorsque l’on connait la puissance de marques comme Nike et Adidas et avec l’émergence d’Under Armour. Ainsi, pour une marque comme Reebok sous pavillon Adidas, il est important de se démarquer pour pouvoir s’assurer une part de l’énorme gâteau qu’est le sport. De ce fait, le fitness et le running sont devenus les disciplines privilégiées par la marque. Et pour communiquer au mieux au près de la cible définie, quoi de mieux que des ambassadeurs connus et reconnus.
Après s’être offert pour sa gamme Lifestyle les services de l’ancienne nageuse Laure Manaudou, du boxeur Alexis Vastine et de la danseuse Fauve Hautot, Reebok agrandit son giron en enrôlant l’ancienne Miss France Laury Thilleman, le cuisinier révélé dans Top Chef Jean Imbert et le rappeur Greg Frite. Si leur image sera utilisée lors des différentes campagnes de communication, leur popularité sur les réseaux sociaux n’est surement pas étrangère à leur recrutement. Reste à voir si cela sera suffisant pour que Reebok revienne sur le devant de la scène dans l’univers du sport!