Retour sur la Players Dubaï Party

Publié le 26 février 2015 par Etvsport @etvsport

Alors que l’actualité tennistique était plutôt pauvre depuis l’épilogue de l’Open d’Australie, celle-ci reprend des couleurs cette semaine avec le tournoi masculin et féminin de Dubaï. Et comme souvent lorsque les plus grands joueurs et joueuses de tennis posent leur valise au Moyen-Orient, ceux-ci sont reçus comme des princes et princesses. Néanmoins, l’ATP et la WTA n’ont pas fait chambre commune lors de la traditionnelle Player’s Party.

Ainsi, les hommes ont eu le droit à diverses animations comme Martina la danseuse du ventre, Philippe le Magicien ou encore à un hommage rendu à Whitney Houston. Et comme toujours lorsqu’il s’agit de faire la fête, le numéro 1 mondial n’était pas le dernier. En effet, Novak Djokovic s’est laissé entraîner sur la piste de danse et nous a gratifié de pas assurés. De son côté, son dauphin au classement, Roger Federer, a lui célébré le nouvel an Chinois au pied du Burj Al Arab.

Les demoiselles étaient attendues pour leur Player’s Party la veille de leurs homologues masculins. Et pour l’occasion, elles avaient la possibilité d’enfiler des robes traditionnelles et également se faire de faux tatouages arabes. Mais il faut croire que c’est un faucon qui a eu le plus de succès car de nombreuses joueuses ont pris des selfies avec lui.

&ï&post;