Cette séquence est juste incroyable et une honte pour toute l’industrie musicale française qui vend du rêve et du fake à un public crédule.
Ce 24 février 2015, Kendji était l’invité de l’émission C à Vous sur France 5. Le gagnant de la saison 3 de The Voice sur TF1 a d’abord avoué que son duo avec la chanteuse Ariana Grande avait été imposé par la maison de production. Un duo monté de toute pièce pour lequel les deux artistes ne sont même jamais vus !
On ne s’est pas vus encore ! On va se voir bientôt, on va se voir sur l’un des Zenith pour chanter le petit feat et j’espère qu’elle sera à l’Olympia aussi. Je crois qu’elle va venir, peut-être. (…) C’est mon directeur artistique, c’est Universal qui m’a imposé… On m’a dit qu’Ariana Grande voulait que je sois sur son single.
L’artiste américaine a besoin de promo en France pour s’exporter. Se coller au phénomène Kendji (620 000 exemplaires de son album vendus en 6 mois) ne peut être qu’une bonne affaire. Universal n’a pas lésiné sur le « produit » One Last Time, il est co-produit par David Guetta.
L’absurdité de cette affaire est à son comble lorsque Kendji est incapable de répondre à la question de la journaliste Anne-Sophie Lapix : Le titre, c’est quoi déjà ?
Non mais c’est une blague !?! Tu sors une chanson et tu ne connais même pas le titre de ta chanson !? Le jeune produit marketing d’Universal s’en tirera par une pirouette : C’est un titre en anglais, je n’arrive pas à le dire. Bien joué jeune homme.
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