Attendez-vous à savoir… Chaque jour nous livre son lot de nouvelles essentielles sur la vie des bêtes comme par exemple :
La sixième extinction des espèces animales est en route. Du coup, on conserve les ovocytes de cerf dans des souris et on va refaire des mammouths à partir de leur génome. (Ndlr: Il me semble que l'on devrait plutôt écrire "des ovocytes de biche".)
Les chats, les renards, les lapins et même les incendies, les crapauds ou les dromadaires australiens éliminent des mammifères et des plantes installés là-bas depuis la plus haute antiquité. (Ndlr : Si vous pensez que cette nouvelle n'en est pas vraiment une, vous avez raison. C'est un marronnier du Figaro)
Deux nouveaux labels "végétal local" et "vraies messicoles" viennent d'être créés. Les messicoles sont des plantes qui poussent dans les moissons comme le bleuet ou le coquelicot. Comme les mammifères australiens, les messicoles se raréfient mais ce n'est pas à cause des chats ou même des lapins qui détestent mâcher la messicole.
Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui !
![Nouvelles 76564796.jpg](http://media.paperblog.fr/i/750/7507576/nouvelles-L-DOK8j9.jpeg)