Infidèle

Publié le 26 février 2015 par Goldorette

Vous me connaissez, je ne jure que par la maroquinerie Jérôme Dreyfuss. C’est mon snobisme mais que voulez-vous, une fois qu’on y a gouté, c’est difficile de passer à autre chose. J’aime tout : les modèles, les peausseries, les détails… Ma passion a commencé avec Billy, puis j’ai rencontré Carlos, Twee et même Popoche. Promis, je vous ferai un article dédié à mes trésors.

Mais aujourd’hui, je vous présente une découverte Instagram, grand lieu de perdition. Il s’agit de la marque Atelier 13, surtout ne cliquez pas (trop tard, je vous avez prévenu…). J’ai tout de suite craqué sur les jolies et délicates créations de cette marque.

Mon adorable amie Lelou, des Chroniques de Myrtille, m’a offert un superbe bracelet argenté gravé LOVE pour mon anniversaire et mes parents m’ont offert le sac Dundee, qui a un faux air de Billy. Et, je peux vous dire que ma collection ne va pas tarder à s’agrandir….

Aucun regret, la qualité est vraiment au rendez-vous et le look est parfait.

Le problème est que la créatrice est pleine de talent et ne cesse d’élargir sa gamme avec des pièces plus belles les unes que les autres. Les escarpins Swanky me font de l’oeil; regardez ces merveilles, comment résister??? Mais je vais commencer par compléter mes bracelets et me constituer un trio argenté, doré et rosé.

Manteau Zara (old)

Pull Zara (old)

Débardeur dentelle H&M (old)

Short H&M (similaire ici et ici)

Low Boots Jonak (dont j’ai coupé la bride)

Sautoir Mango (old)

Bracelets Atelier 13 et Stella Dot pour Birchbox (old)

Bague Ti Sento (n’oubliez pas d’activer Igraal)

Montre Zadig et Voltaire (old)

Sac Dundee Atelier 13

Alors, ces créations vous font-elles fondre également?

Hope to see you soon

Follow my blog with Bloglovin


Classé dans:Tenue du jour