Magazine Conso

Bulgari et Fabrizio Ferri lancent « Stop, Think, Give » pour Save the Children

Publié le 25 février 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

2496615_orig

Le Photographe Fabrizio Ferri collabore avec le célèbre joaillier Bulgari pour la nouvelle campagne « Stop, Think, Give » contre la pauvreté.

De nombreuses célébrités se sont mobilisées, exprimant leur solidarité pour l’organisation humanitaire « Save the Children » comme Naomi Watts, Adrien Brody, Carla Bruni-Sarkozy, Pedro Almodovar, Sting ou encore Jessica Biel.

534470_10150258956929963_174767603_n-700x700

405145_10150258957309963_1375226499_n-700x700
6114641_orig

La collection Bulgari se compose d’une bague et d’un pendentif, portés par les 250 personnalités et immortalisés par le photographe italien.

Près de 35 millions de dollars ont d’ores et déjà été récoltés à l’aide de cette campagne, les fonds étant entièrement reversés à la fondation Save the Children.

bvlgari-stop-think-give

image003-4


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines