Magazine Sport

Tottenham et Chelsea s’affrontent pour l’arche de Wembley

Publié le 25 février 2015 par Cdusport @cdusport
Tottenham et Chelsea s’affrontent pour l’arche de Wembley PartagerTweeterPartagerMail Dimanche, Tottenham et Chelsea s'affrontent dans le cadre de la finale de la League Cup. Le match se déroulera dans le mythique stade de Wembley et sera diffusé dans 200 pays. L'occasion pour la Football League de donner la parole aux supporters en leur demandant de répondre à cette question: de quelle couleur devra être l'arche du Stade de Wembley, haute de 133 mètres, pour cette finale?Pour déterminer si l'arche du stade sera aux couleurs de Chelsea (bleu) ou de Tottenham (blanc), la League Cup a lancé une vaste opération digitale sur Twitter: les supporters du monde entier sont invités à afficher leur soutien en envoyant un tweet accompagné du hashtag #SpursAtWembley ou #ChelseaAtWembley. Le hashtag qui aura été le plus tweeté avant samedi soir soir sera nommé vainqueur et l'arche sera colorée aux couleurs du club donné gagnant. Vous pourrez suivre l'évolution de cette bataille de tweet via le compte @CapitalOne_Cup et le hahstag #OwnTheArch..@SpursOfficial out in front and on course to #OwnTheArch - but there's still all to play for #CapitalOneCupFinal pic.twitter.com/LssoyrxIF5 — Capital One Cup (@CapitalOne_Cup) February 25, 2015"La Football League cherche toujours de nouveaux moyens pour emmener les supporters au plus près de l'action et ce vote permet aux fans de vraiment jouer un rôle visible sur le chemin qui mène à la finale. Nous sommes ravis d'amener cette première exceptionnelle à Wembley et nous avons hâte de savoir de quelle couleur sera l'arche du Stade de Wembley." Drew Barrand, directeur marketing de la Football League "Twitter est l'endroit où les gens viennent pour partager les plus grands moments du calendrier footballistique, en fait 8 des 10 événement les plus tweetés en Grande Bretagne en 2014 sont liés au football. Cela va être incroyable de voir les fans britanniques et du monde entier aller sur leurs smartphones pour illuminer l'arche de Wembley ce week-end." Alex Trickett, Head of Sport, Twitter UKCette opération digitale n'est pas sans rappeler celle mise en place par Twitter lors de la Coupe du Monde au Brésil. Les supporters étaient invités à choisir la couleur du Christ Rédempteur lors de la finale entre l'Argentine et le Brésil en tweetant pour leur équipe préférée. Encore une preuve que Twitter est le meilleur ami des fans de football. Je m'abonne à la Newsletter ! Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées. CES ARTICLES DEVRAIENT VOUS INTÉRESSER

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cdusport 4474 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine