La crème Egyptian Magic, toutes les blogueuses beauté la connaissaient au moins de nom. A force de lire qu’elle était merveilleuse, moi aussi j’ai craqué et j’ai testé !
Trouvée en rentrant de Londres, j’ai mis un peu de temps à ouvrir le pot mais depuis, je suis devenue addict !
Si tu ne connais pas du tout cette bombe beauté, il s’agit d’un baume qui fond au contact de la peau composé d’huile d’olive, de gelée royale, de miel, de propolis, de pollen et de cire d’abeille.
Dès que j’ai commencé à me renseigner sur ce produit, j’ai été très sensible à son côté naturel (comme on a tendance à se tartiner n’importe quoi sur le visage, voir un produit sans aucune cochonnerie, ça m’a épaté !).
C’est une crème tout en un : on peut s’en servir en soin pour le visage, soin pour le corps, pour nourrir les peaux sèches et les lèvres, pour les piqûres d’insectes, pour aider à prévenir les vergetures ou les rides, pour un massage, comme baume à barbe, pour apaiser le coups de soleil, pour les ongles ou encore pour réparer les cheveux (bon, ça je crois que c’est la seule utilisation que je n’oserais pas…).
Sur le site de la marque, ils précisent que c’est une formule égytienne antique, alors argument marketing ou pas, l’efficacité du produit est incomparable. Dès la première application sur la peau on voit la différence.
Je l’utilise en soin de nuit sur mon visage en complément de mon contour de l’oeil Ole Henriksen et le matin, j’ai une peau éclatante.
J’ai eu peur que ça finisse par me donner des points noirs, des boutons ou je ne sais quoi d’autre puisque c’est un baume mais pas du tout !! Au contraire, entre cette crème et mes huiles essentielles je n’ai plus de boutons. Mes problèmes de déshydratations ont eux aussi disparu… Bref, cette crème c’est LA crème que l’on doit toute avoir dans notre salle de bain !