Sink Clothing est une petite entreprise fondée par Mariane Bouchard, qui avait envie d’assouvir son côté entrepreneur. Depuis le lancement, les produits sont en vente dans 15 boutiques (30 pour l’année prochaine!), dont chez Kitsch et La Penderie. Mariane créé des accessoires abordables, avec une touche de luxe. Vous ne connaissiez pas la marque? Je vous la invite à la découvrir via Mariane!
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Quel est ton parcours? Qu’est-ce qui t’a menée à démarrer Sink Clothing?
Je suis présentement aux études en Psychologie à l’Université de Montréal. Comme vous pouvez le remarquer, je n’étudie pas du tout dans le domaine de la mode. J’ai donc dû apprendre tout ce que je sais par moi-même.
J’ai toujours eu l’esprit entrepreneur et je savais que je voulais démarrer une entreprise. J’ai donc décidé de lancer ma propre compagnie de vêtements. Avec le temps, j’ai su m’orienter vers ce que j’aimais le plus et ce que se vendait le mieux : les accessoires. Ainsi, Sink clothing est passé d’une compagnie de vêtements à une compagnie d’accessoires de luxe.
La belle Mariane!
Quels ont été tes défis?
Mon principal défi est de toujours essayer de me démarquer des compagnies similaires à la mienne. Je veux offrir des produits qui sont différents. De plus, nous tentons toujours de créer des produits qui sont de très bonne qualité mais qui restent tout de même abordables. Cela permet donc à tout type de clientèle de se procurer nos produits.
Où trouves-tu ton inspiration?
Je trouve mon inspiration principalement dans ma vie de tous les jours. Je tente de créer des produits qui sont à la fois pratiques et «fashion».
Où aimerais-tu voir ta compagne prochainement?
Sink est en vente principalement sur notre site internet, mais aussi dans presque 15 points de vente à Montréal et ses environs. Pour l’hiver 2015-2016, nous serons en vente dans plus de 30 magasins à travers le Québec. Notre prochain objectif est d’amener Sink à travers tout le Canada, et éventuellement les Etats-Unis.
Si tu pouvais décrire Sink Clothing en quelques mots?
Fashion. Qualité. Abordable.
Quel est ton genre de clientèle?
Nos produits sont principalement conçus pour les femmes. Tel que mentionné ci-haut, nos produits sont très abdorables, rendant ainsi nos items accessibles pour tous les types de clientèle, allant de l’adolescente à la femme plus mûre.
Que nous réserves-tu pour l’an prochain?
Notre collection d’hiver 2015-2016 est géniale. Je suis super excitée de la présenter! Elle comprend des gros foulards de cachemire, des tuques en cachemire, des mitaines avec de la fourrure, des accessoires à cheveux en fourrure et bien d’autres. Jusqu’à maintenant, c’est notre collection la plus élaborée et la plus diversifiée. J’ai vraiment hâte qu’elle soit terminée!
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