crédit: RW&CO
C’est en dégustant des scones divins et autres petites bouchées appropriées pour l’heure du thé que j’ai découvert les robes, nées de la vision de Denis Desro, rédacteur en chef mode pour ELLE QUÉBEC. La première histoire présentée est très rafraîchissante et printanière ; tons pastel, coupes féminines et textures intéressantes (dentelle, crochet, satin matelassé, etc).
Les robes de la seconde histoire présentée, inspirées des années 60, ont une touche très modernes ; noires et blanches, imprimés graphiques et fluidité.
crédit: RW&CO
Les huit robes sont toutes très féminines et élégantes, et conviennent parfaitement tant pour le bureau que pour les occasions plus chic. La collection complète sera disponible dès le 2 mai 2015, en magasin et en ligne. La princesse en moi est plus que comblée et a bien hâte au printemps pour porter ces robes divines !
XO Marika
Passionnée par les chaussures, la photographie, la musique… et le hockey! Il n’y en a pas deux comme Marika! Elle adore être la première à être au courant des dernières nouvelles, et elle est toujours partante pour essayer quelque chose qui lui est inconnu! Chaque dimanche, elle vous parle wishlists, événements et photographie. Allez découvrir une partie de son monde merveilleusement fou sur Pinterest (marikabouchard).