Découvert par hasard sur Instagram (oui mon téléphone est devenu un véritable outil de chasse au trésor) je suis devenu accro à toutes les photos du compte de la marque. Entre le sac weekend Frosties, la minaudière à l'effigie d'Ariel la lessive, en passant par la bulle cartoon "Bags have feeling too", la collection SS15 surfe sur les codes de la culture pub et du cartoon. J'adore notamment l'accroche de sac qui rappelle un peu les pompons Monster Fendi, et les stickers pour cuir qui permettent de costumiser à l'infini n'importe lesquels de vos sacs, portefeuilles, coques de smartphone ou agendas comme quand, lycéen, vous décoriez votre besace militaire des noms de vos groupes punk rock préférés (je garde d'ailleurs l'idée pour dynamiser mon mini cartable BEV de chez De Rigueur qui est sur le point d'arriver dans ma boite aux lettres).
Bon il y a tout de même un problème ... ces produits ne sont pas encore disponibles en France (comme d'habitude dès que j'adore un truc). Aucune boutique, aucun point de vente en Europe à part en Grande Bretagne. Mais que font les acheteurs des grands magasins?