-La course pour déménager une équipe à Los Angeles s'intensifie. Les élus municipaux d'Inglewood pourraient dès aujourd'hui approuver le plan de Stan Kroenke (proprio des Rams) de bâtir un stade de 2 milliards$ dans leur ville. Pendant ce temps, la ville de Carson semble prête à donné son aval à la construction d'un stade conjoint pour les Chargers et les Raiders. Pendant des années, personne ne semblait intéressé à ramener la NFL à LA mais maintenant la ligue a réussi à créer une surenchère. Incroyable.
-Les Browns effectuent des changements majeurs à leur casque! Il sera désormais orange plus foncé avec une grille brune.
-Vos vous rappelez de Michael Sam? Celui qui devait être le premier joueur ouvertement gay dans la NFL n'a pas réussi à jouer un match de saison régulière l'an dernier et il est présentement sans contrat. Il restera sous les projecteurs car il prendra part à l'émission Dancing With The Stars. Hé ben.
-Ben Dogra, agent d'Adrian Peterson, en est presque venu aux coups avec le VP des Vikings Bob Brzezinski lors du combine la semaine dernière. Dogra aurait crié que Peterson ne jouerait plus jamais pour les Vikes. Sans farce, c'est le temps que ces deux parties se séparent. Un changement d'air aiderait à passer par-dessus les frasques de Peterson...
-Marshawn Lynch tente de mettre un trademark sur la phrase "I'm just here so I don't get fined". On veut bien mais on est loin de "Where's the Beef?" ou "Lui, il connait ça". La "catchphrase" de Marshawn ne deviendra pas un phénomène de société...