Après le Treg et une semaine agréable mais un peu "fatiguée" , j'ai repris un entraînement plus conséquent, sans être délirant. L'objectif est bien sûr de me présenter en bonne condition physique pour affronter le désert d’Atacama.
Même si les conditions seront plus simples que dans l'Ennedi, cette expédition sera un énorme morceau, avec finalement 1400 kms à parcourir en autonomie entre les 18 e et 28 e parallèles.
Avant cela , je prévoie tout de même un joli reportage sur le GR92 en Catalogne, la semaine prochaine, avec six jours à cinquante kilomètres par jour. Un superbe décor sur la Costa Brava que je connais déjà assez bien mais que je me réjouis de retrouver.
Il y aura aussi, retour à mes premiers amours, un semi-marathon , à Rueil.
Pour l'instant, les sensations sont bonnes, je me suis même amusé à fractionner, ce qui ne m'arrive plus souvent du tout, à côté de la tour Eiffel.
D'ailleurs, entre canal, escaliers de Montmartre et bords de Marne, je trouve décidément que Paris n'est pas un mauvais endroit pour courir et marcher au quotidien ou par un beau dimanche d'hiver!