Vous connaissez la malédiction des chaussettes ? Mais sii ! Quand votre paire de chaussettes préférée se retrouve mono-chaussette après un petit tour de machine à laver ? Aaaaah :) Ça parle à tout le monde ? Bien. Et bien, croyez-moi ou non … (mais il faut me croire) Il m’est arrivé la même chose avec mon jean Zara … Bon il n’a pas perdu une jambe, mais il a disparu ! En entier ! :O
Petit rappel : je vis dans un 35m² sans aucun « rangement » autre que des penderies et des grosses boîtes en plastique transparent (la boîte à jupes/shorts, la boîte à jeans, la boîte à pyjamas, etc.)
Et je pense, JE PENSE, que je m’en serais vite aperçu si je l’avais oublié quelque part … (coucou je me promène en petite culotte !)
Mystère et boule de gomme donc. Mon jean a disparu.
Heureusement pour moi ! J’ai eu la chance de recevoir il y a quelques jours un jean de la nouvelle gamme Denim River Island ;) #enfantpourriegatee
J’ai choisi le modèle Amélie, un jean slim brut avec une petite fermeture zippée sur l’arrière des mollets (pour un minimum d’originalité ;) ) – et je dois dire que j’en suis TRÈS satisfaite ! Je vous laisse le soin d’en juger … Mais je le trouve plutôt bien coupé :) (pour info j’ai pris une taille 10 pour un 36 !)
Manteau Mango / Tee, jean et sac River Island* / Baskets Nike
Montre Les partisanes* / Bagues Adi Créations* / Bracelet Mamz’L Jeanne* / Vernis L’Oréal
Crédits photos : Alice ♡
11