par Clotilde il y a 1 minute , Mode, Prêt à porter
Pour la troisième fois consécutive, Alexa Chung prête ses traits à la célèbre marque française Longchamp.
Égérie ingénue et lumineuse pour la campagne de sa collection printemps-été, elle réussit une nouvelle fois à capter l’objectif avec brio.
Alexa Chung, belle ingénue pour la nouvelle campagne de Longchamp
Pour notre plus grand plaisir, la célèbre top et présentatrice britannique a décidé de collaborer une fois de plus avec Longchamp. Cette année, elle pose devant l’objectif du photographe Max Vadukul, sur les toits de la Cité Radieuse de Marseille.
Resplendissante sous un soleil étincelant, la jeune femme offre à cette campagne une atmosphère pétillante, fraiche et printanière.
Les sacs présentés se veulent résolument colorés, graphiques et empreints de modernité. Ils ont été shootés dans un cadre qui leur fait honneur, tout aussi pop et pêchu !
La jolie Alexa Chung, qui est une fan inconditionnelle de la marque, se réjouit de cette nouvelle collaboration. « Ce que j’aime chez eux, c’est qu’ils collaborent avec des artistes fantastiques. Ils accordent beaucoup d’importance à l’art. Notre relation a toujours été très agréable, très enrichissante et j’aime beaucoup les films que nous faisons ensemble » , a-t-elle déclaré.
Le Pliage Héritage, vraie star de la campagne de Longchamp
Le modèle le plus iconique de Longchamp, celui qui a créé un nombre incalculable de conflits avec nos parents car « il n’avait rien d’un sac de classe » , et plus connu sous le nom de Pliage Héritage, est la véritable vedette de cette nouvelle campagne de communication. Avis aux Pliage addicts : vous pourrez découvrir toutes ses déclinaisons colorées !
Ses traits graphiques, féminins et élégants accompagnent Alexa Chung sur toutes les photos. On découvre notamment le Pliage Héritage version mini, teinté d’un bleu électrique ou d’un corail.
Ce modèle s’associera à merveille avec nos tenues légères et sobres d’été, à l’image de celles que porte la jolie top britannique !
On visionne ensemble le teaser de la nouvelle campagne Longchamp ?