Quand un ancien entrepôt est réhabilité et transformé en loft par des créateurs, on peut s’attendre à des aménagements uniques et originaux. L’appartement de Jessica Barensfeld et Simon Howell à Williamsburg en est la preuve. Le mélange de style industriel, vintage, bohème et contemporain et le décor parsemé de couleurs et plantes, rendent cet intérieur très aéré et éclectique. Une visite colorée et décalée pour démarrer la semaine !
Magazine Conso
Un loft éclectique dans un ancien entrepôt à Williamsburg
Publié le 23 février 2015 par Deco15 @DECOuvrir_deco
J’aime bien l’architecture du lieu avec une grande hauteur sous plafond et les murs en brique blanche, mais surtout les plantes suspendues, le côté bobo de la décoration et le mobilier récup. Le couple s’est lancé dans des DIY en réalisant pas mal de pièces comme la table à manger du séjour principal et le coin atelier qui sert de studio professionnel pour les deux.
Le décor est un peu trop « jeune » à mon goût et l’appartement un petit peu bordélique. Mais justement, It rocks ! De temps en temps, c’est aussi bien de tomber sur des vrais intérieurs, bien différents des maisons de magazine, non ? via