Magazine Coiffure

Mes cheveux ont testé le bar à coiffures 365C

Publié le 22 février 2015 par Tardisgirl

COIFFURE TRESSES 365C

S’il y a bien une chose que je n’ai jamais (ou presque) le temps de faire, c’est de me coiffer de façon élaborée tous les jours. Pour résumer, je suis la reine de la queue de cheval, voir des cheveux au naturel (comprendre en bataille). Il faut dire que je ne suis pas douée du tout quand il s’agit de faire des choses avec mes dix doigts, et c’est valable pour découper une feuille, dessiner, comme me coiffer. Tant pis, on ne peut pas tout avoir.

Ce week-end, j’ai eu la chance de tester le bar à coiffure 365C à Paris. L’occasion de tester des trucs plus sophistiqués pour mon mariage et de m’offrir une nouvelle tête le temps de quelques heures. Bon, une fois dans le bar, il est préférable de ranger son amour propre dans un coin puisque les coiffeuses présentes réalisent la grande majorité des coiffures en 15 minutes. Moi en 15 minutes je ne fais même pas un brushing digne de ce nom.

L’accueil sur place est franchement agréable et tout le monde a visiblement des doigts de fées. Il existe plusieurs modèles de coiffures, pour tous types de cheveux. Le tout pour des tarifs plutôt raisonnables. L’endroit parfait si vous avez une soirée et pas le temps (ou les capacités motrices) de vous coiffer, mais aussi si vous voulez juste prendre un peu de temps pour vous, trouver des idées pour un grand événement…

Plusieurs adresses sont proposées à Paris (clic clic le site officiel) et les rendez-vous se prennent en ligne. Un bon gain de temps ! Vous pouvez aussi compléter cette jolie prestation avec un maquillage express (15 minutes aussi). Cerise sur le gâteau, si vous venez pour un événement, il existe une formule avec des boissons, biscuits et brochettes de bonbons ! Girly et gourmand à souhait.

Sur la photo, vous pouvez retrouver la coiffure que j’ai testée !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte