Heps la Bigrosphère!
C’est vendredi, et aujourd’hui, Tequi du TFSA nous demande de citer Les baisers qu’on a le plus attendus. Je vous avoue que les cinq réglementaires vont être laaaargement dépassés, parce que je suis une grosse frustrée qui shippe à vitesse grand V, et donc qui doit attendre looooongtemps avant d’avoir ce qu’elle veut. ;)
10. River Song/Eleven (Doctor Who)
Ouais, parce que dès qu’ils ont commencé, ça a été difficile de les séparer… XD Apparemment, Alex Kingston aime beeeeeaucoup rouler des galoches à ce bon Matt Smith. Chettebi approuve. :P
9. Mina Murray/Dracula (Dracula)
Rarement une série m’aura frustrée à ce point-là. Mais elle m’a tellement marquée, et l’inattendu magnétisme de Jonathan Rhys-Meyers (que je ne pouvais pas saquer avant) avec elle que j’aurai attendu ce baiser avec beaucoup trop d’impatience…
8. Regina Mills/Robin Hood (Once upon a time)
Ouais bon, je les place aussi bas parce que, finalement, ils n’auront pas mis longtemps à se bécoter après s’être rencontrés…mais je l’aurai quand même attendu avec impatience…
7. Claire Beauchamp/Jamie Fraser (Outlander)
Personnellement, le beau roux écossais, je l’aurais galoché dès le premier épisode… Je suis faible…
6. Samia Nassri/Jean-Paul Boher (Plus belle la vie)
Au début de la série, j’aimais encore bien, je l’avoue un peu honteusement aujourd’hui. Et quand Boher s’est pointé, je l’avoue aussi, j’ai regardé assez assidûment. :D Maintenant, tu oublies.
5. Annie Sawyer/John Mitchell (Being Human UK)
Arf, ne pas embrasser Aidan Turner pendant aussi longtemps (trois saisons quand même), ça doit quand même vaaaachement compliqué… XD
4. Emma Swan/Killian Jones (OUAT)
Les rois de la frustration, au petit jeu des bisous, c’est bien Captain Swan. Attends, une saison ENTIERE après leur rencontre pour un bisou certes très chaud; et puis une autre demi-saison ENTIERE pour le suivant?! Je hais les Kitsowitz.
3. Mary Crawley/Matthew Crawley (Downton Abbey)
Espèce de connasse. XD
2. Abby Maitland/Connor Temple (Primeval)
J’ai du mal à me souvenir d’avoir hurlé à l’écran autant… Abby m’énervait de ne pas craquer sur Choupinou, sérieux… ;)
1. Rose Tyler/Ten (Dr Who)
Et encore, techniquement, il n’a toujours pas eu lieu. Fichtre bigre non de djeu! Ca, on pourra dire qu’ils m’auront fait hurler de frustration les deux! Et j’en serre encore les dents aujourd’hui!