Magazine Sport
Décathlon lance une campagne pour lutter contre la paresse
Publié le 20 février 2015 par Cdusport @cdusport
PartagerTweeterPartagerMail
Vous avez pris des bonnes résolutions pour 2015? Vous vous êtes dit que se (re)mettre au sport serait une excellente idée? Et vous n'avez toujours pas tenu votre bonne résolution? La nouvelle campagne de Décathlon est faite pour vous! Intitulée "Les produits techniques", Décathlon n'y va pas par quatre chemin dans sa campagne: vous devez faire du sport et vous n'avez aucune excuse pour ne pas le faire!Au travers d'une série de visuels décalés, Décathlon vous prouve que le prix ne doit pas être un frein pour aller se dépenser physiquement. En mettant en avant ses "premiers prix techniques", les produits techniques au meilleur prix, l'enseigne sport préférée des Français veut séduire toutes celles et ceux qui hésitent encore à acquérir des produits sportifs.Une campagne de communication créative et décalée. Bravo à Décathlon et à BETC Shopper qui se cache derrière la réalisation de ces visuels! Allez, vous n'avez plus aucune raison de ne pas faire du sport
Je m'abonne à la Newsletter !
Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.
CES ARTICLES DEVRAIENT VOUS INTÉRESSER