En cette fin d’hiver, on pense déjà à l’arrivée des beaux jours, l’achat de notre futur bikini pour l’été prochain, mais aussi à l’envie de se relaxer après une semaine de travail accablante… C’est mon cas ! Pour nous booster cette saison, le centre d’aquabiking parisien « l’Atelier Mood » propose des nouveaux modelages corps, dont le « D-stress » et le fameux massage minceur anti-cellulite : le palper-rouler. Vu que je suis toujours partante pour faire la guerre aux graisses, j’ai donc testé ces deux rituels corps.
La séance débute sur le « palper-rouler » qui dure 20 minutes environ.
Ce protocole est réalisé à l’huile essentielle.
La masseuse commence par une succession de « pincements» de la peau des cuisses, de manière à assouplir les tissus et activer la circulation sanguine et favoriser le drainage lymphatique.
Ensuite, la praticienne effectue le geste du palper rouler.
Cette technique de massage constitue à rouler la peau du bas vers le haut des cuisses.
Côté pression, c’est ni trop fort, ni trop doux. Cela permet le déstockage des amas graisseux. La peau est tonifiée, lissée et on se sent légère.
Si on a de la cellulite aqueuse, c’est le rituel soin le mieux adapté.
Je tiens à dire que je n’ai pas eu mal durant le massage.Après cette session minceur, j’ai pu profiter du rituel « D-stress ».
Ce modelage de 40 minutes, canalise nos points de pression via des manoeuvres d’inspiration balinaise afin de lâcher prise et détendre le corps…
Je le recommande à ceux et celles qui recherchent un massage zen et sensoriel.
Un sans faute donc pour cette carte de soin hivernale « made in l’Atelier Mood » !L’Atelier Mood, 9 rue d’Aboukir. Paris 2e.
Modelages (40 min). 65 euros.
Plus d’infos sur www.ateliermood.com