La semaine dernière ou celle d’avant je ne sais plus …Ouais genre « le temps passe trop vite, je suis débordée!!! » genre le truc qui ne m’arrive JAMAIS puisque je passe mon temps à gérer des priorités et donc, tout ce qui n’est pas important passe après ou je le délègue, donc bref…il y a quelques jours de cela, j’ai composé un look pour le bureau en total denim, avec la chemise Zara achetée elle-aussi à Madrid. D’ailleurs, c’est ma deuxième chemise en denim de chez eux, la première ayant pas mal délavé tant je l’ai portée, je la réserve pour les tenues plus « à la cool ». Donc oui, du denim des pieds à la tête mais pas le clair, genre délavé, non, le denim bien foncé, dit « navy dark » je crois dans un langage de modeuse.
Et bien je trouve que ça va, cela ne fait ni trop habillé ni trop casual. Pas pour un rendez-vous avec mon big boss sur Paris mais pour un point avec mon équipe ou un déjeuner avec une agence de communication, ça passe largement. Il suffit juste de mettre les bons accessoires, ce que j’ai la chance d’avoir.
Jeans by Frame Denim – Shirt by Zara – Belt by Hermès – Boots « Cat » by Saint Laurent – Jacket by Carolina Herrera – Bag by Chanel
Donc mesdames, à vos denims !
Pour la quiche, c’est ma manière de mettre un peu d’humour dans ces billets looks qui sont nécessaires sur ce blog parce que je suis une adepte des beaux chiffons mais qui parfois, me laissent songeuse quand je vois les blogueuses (pro ou non) hypra fines (voire même maigres…no comment d’ailleurs) et hypra jeunes et jolies.
Donc sachez que mon jean est une taille 30 (!!!!) parce qu’à force de manger des quiches et de boire du vin, même excellent, on prend quelques formes difficiles à perdre, surtout après 40 ans…
Mais ça va, hein, je ne me plains pas! Je les aime mes rondeurs et puis ce n’est que de la bonne graisse. Et être parfois un peu quiche ne me dérange pas non plus … c’est même parfois utile pour détourner l’attention de ses adversaires
Happy Fun Friday!
Photos : ©Colineseraconte
MA PETITE SELECTION DENIM ON DENIM !