Le Refuge de Valberg, un vrai restaurant de montagne
Lorsque l'on va au restaurant à la montagne, on a besoin de deux choses : de la chaleur et de la générosité... Le Refuge de Valberg répond parfaitement à ces critères !
Le Refuge de Valberg, un moment convivial. La chaleur n'est pas que dans la salle du restaurant, elle est aussi dans les cœurs ! Nous avons profité d'un accueil souriant aux saveurs de sincérité par l'équipe du Refuge de Valberg, ce qui ne pouvait que nous mettre en condition pour passer un agréable moment autour d'une bonne table.
La dégustation est gourmandise au Refuge de Valberg
Pour débuter et en guise de bienvenue, le Refuge de Valberg nous a servi une jolie part de socca, spécialité niçoise, de quoi nous rappeler qu'à Valberg nous sommes sur les frontières du comté de Nice.
Notre choix s'est porté vers notre amour inconditionnel : la raclette ! Le fromage étant directement un bout de meule que vous verrez fondre progressivement... La magie est entière ! Cela change de la raclette " citadine " que nous avons l'habitude de déguster avec des petits rectangles de fromage bien prédécoupé... L'accompagnement du fromage était présent au grand complet : un plateau de charcuterie variée, des pommes de terre et de la salade.
La dégustation de cette raclette fut un pur bonheur pour les papilles, moins pour le tour de taille... Mais à la montagne, au Refuge de Valberg, l'exception est permise !
Pour ne rien louper des prochains, suivez-nous en cliquant sur les icônes !