La question que je me pose est la suivante : pourquoi s'arrêter aux cigarettes? Ne devrait-on pas pousser la logique jusqu'aux produits alcoholisés? Et aussi imposer les mêmes limites de marketing aux chaînes alimentaires dont les repas sont également très nocifs à la santé? Je ne vois d'ailleurs pas comment des entreprises comme McDonald's peut commanditer autant d'évènements sportifs alors qu'ils sont probablement l'entreprise à travers le monde qui nuit le plus à la santé. Personnellement, je préfèrerais voir du marketing comme la photo qui suit, ça me semble moins hypocrite!
McDonald's et l'hypocrisie de la commandite sportive
Publié le 28 mai 2008 par SportifLa question que je me pose est la suivante : pourquoi s'arrêter aux cigarettes? Ne devrait-on pas pousser la logique jusqu'aux produits alcoholisés? Et aussi imposer les mêmes limites de marketing aux chaînes alimentaires dont les repas sont également très nocifs à la santé? Je ne vois d'ailleurs pas comment des entreprises comme McDonald's peut commanditer autant d'évènements sportifs alors qu'ils sont probablement l'entreprise à travers le monde qui nuit le plus à la santé. Personnellement, je préfèrerais voir du marketing comme la photo qui suit, ça me semble moins hypocrite!