Absolument hyperactif : de la part de quelqu’un qui s’est réveillé en 2012 après 10 ans d’hibernation, la cadence de parution des prods de Point G (alias Gregory Darsa) impressionne. Avec pas moins de 5 EPs (dont deux doubles) et une collaboration avec les Martinez Brothers depuis 2013, le vétéran rattrape le temps perdu de fort belle manière.
Dernier tour de force en date, la parution fin janvier du triple EP Point G #6, prélude à un futur long format qui s’intitulera « Point G Live Season 1″. Sur ces trois galettes, on trouve du pur Point G : une house qui tape, où la bassline sévère mais juste vient s’enrouler autour de percus galopantes dans le but avoué de faire dandiner du fessier. La prod’ est impeccable, on trouve ici et là quelques envolées plus rêveuses (Baléa, Willis) ou empreintes de nostalgie (Muz), bref, on adhère. Let’s groove !
Point G sera l’invité d’Electrocorp le vendredi 20 mars à l’I.Boat pour l’anniversaire de notre résidence sur le bateau. Il se produira en live et sera accompagné du résident Concrete S3A (dj set) et de notre inénarrable résident Tom AP. Toutes les infos par ici. Be there !