Et si on shoppait chez Choies ?

Publié le 19 février 2015 par Sophietagel @trendyslemagTw

Tous les regards se tournent vers l’Asie. Parce qu’ils sont les maîtres du vêtement pas cher mais pas que pour ces raisons-là. L’Europe avant de lancer une tendance jette un œil du coté des innovateurs asiatiques parce qu’ils sont bien plus modeux que nous. Ils réagissent vite : aussitôt vu dans un défilé, aussitôt copié.

Les fashionistas prennent de vrais risques question look. Et ça c’est génial ! Nous sommes beaucoup plus frileux.

Ils réinterprètent à la vitesse de l’éclair les tendance à venir. Sporty chic ou sporty casual, imprimé arty, reprise de modèles iconiques de grands créateurs, looks improbables pour ne pas dire complexes … Ils ont de l’avance et proposent un éventail de look de choix. Ils ont compris que la mode est un jeu.

D’où l’émergence de sites asiatiques (même s’ils ne l’annoncent pas de façon évidente) qui rencontrent un gros succès comme Choies. Ce qui est bien, sur ce site, ce n’est pas tant ses prix si abordables, c’est surtout cette facilité à trouver des pièces originales, peu importe votre style. Une épaule découpée à un sweat, une veste kaki printanière ou ce beau pull ailé …

Et le must c’est la possibilité de voir le produit porté sur certaines acheteuses. On peut enfin voir le produit en réel. Le mauvais côté : c’est l’origine flou du produit. Oui rien n’est clair. Donc … On hésite.

By Sophie Tagel


Classé dans:COUPS DE COEUR ET BONS PLANS, MODE