Massage de la Rédaction – Mercredi 18 fév. 2015, Montréal – ESC_Niouze
TRANSCRIPTION; « Dans les couloirs exigües, les recoins sombres, derrière des bureaux poussiéreux, souvent dans des placards inoffensifs, dans les salles d’audience aussi, ici et là quoi? Là où le pouvoir s’installe, la peur survient, et pas juste un peu, à part ça!
Pourquoi? Comment?!…
Bien, je dirais que sans la peur, nous n’aurions aucunement besoin de l’appareil policier ni de l’État de paranoïa extrême perpétuel qui vient avec! Cela fait beaucoup de malades dangereux sans emploi, qui pourraient s’en prendre à leur entourage. On ne leur donne pas des emplois qui sucent toute leur énergie pour rien, ça aussi c’est pour votre protection. Oups! D’ailleurs, depuis que le programme a été mis en marche, il en sort d’un chapeau, des carrés, la tête rasée, qui se nourissent aux lames de rasoir, il suffit de voire les images des manifs depuis deux ou trois ans, d’où ça sort, tous ces monstres? Bin c’est certainement pas moi qui vais vous le dire! Mais regardez entre vos pieds, chers terriens!
La drogue ne tue même pas, comparé aux morts de fautes médicales et erreurs de prescriptions sans compter les abus de prescriptions, je crois que vous voyez le topo, bref: c’est un mythe! Un mythe urbain même si ça vous botte! On a vu au Portugal par exemple, que depuis que le pays a décriminalisé entièrement, oui oui depuis 2001 expérience à roulement de tambour! TOUTES LES DROGUES, et ce depuis 14 ans, que le problème de la drogue a quasiment disparu?! On a aussi – dans le même esprit de bon sens ordinaire – vu que à New York City, quand, par acte de vengeance envers le Maire, les policiers ont cessé leurs activités d’oppression ridicules de bas étage des minorités visibles, que la criminalité a chuté en bas du tableau!Même plus de statistiques à ‘statistiquer’, j’exagère mais pas tellement! Ça n’empêche pas que je ne vais pas vous dire où ils peuvent se la ‘sticker’ avec leur CNN!
À quoi ça rime, crime?!…
Parfois, lorsque nous avons une relation colinéaire avec quelqu’un, il suffit d’un clin d’œil de l’être proche de nous pour nous souvenir que les choses n’ont pas toujours été comme elles le sont aujourd’hui. Malgré que beaucoup d’entre nous, et je l’ai fait aussi, dans notre paresse intellectuelle, sans avoir particulièrement étudié ce pan-là de l’histoire donnons en pâture une réponse en provenance de la pensée magique du: ‘je ne peux rien y changer!’
On se ment à soi-même du matin au soir… (Pour se protéger disent les experts…)
Faux: on peut d’abord changer ‘sa manière de percevoir les évènements’ et cela revient au même que de changer l’univers, try it sometime, sauf dans la plupart des cas – car la plupart du temps nous sommes le problème dans la chaine de communication. Une fois que l’on a résolu notre myopie, y’en a pus de problème, on voit bien que le monde est parfait!
Cette prise de position critique toutefois nous poussera à nous protéger et ne plus accepter docilement que l’on continue à passer des lois qui compromettent nos droits parce que c’est plus simple que de faire ses devoirs etc comprendre ce qui est véritablement en jeu! Basta! Une bonne fois pour toutes! Cette connaissance à elle-seule changera beaucoup de choses, et cette pensée critique deviendra peu à peu seconde nature, puis une personne commencera à voir émerger un nouveau monde – pour ce qu’il est, et non plus le monde idéalisé que nous préfèrerions qu’il soit!
Imaginez une bouche criant d’un côté dans un micro: Agression Russe! Agression Russe!, sans une seule photo, pas même d’un smartphone pour preuve, dans le cadre d’une rencontre Internationale de soit disant experts, chefs d’États, assistants de tout acabit, une pléthore de spécialistes de tous poils. Et de l’autre côté de la même bouche, en sourdine, l’interlocuteir s’étant retourné juste assez de dos pour ne pas que l’on puisse lire ses lèvres (il n’en manque pas une. lui…), le Président de l’Empire du Chaos dit à son sous-fifre: « Oui, vendez, vendez, envoyez-leur tout ce qu’ils demandent sur leur liste, surtout les armes interdites, faut bien les passer quelque part et même faites-leur des primes sur tout ce qui rime avec Phosphore, de toute manière cela s’en va directement en Syrie!… Y’a pus d’Ukraine là-dedans!… » Oups!
Un autre portrait semble se dresser là? Est-ce que cela signifie que les bons vieux USA de l’oncle Sam seraient en train de seriner le même canari dans la mine de charbon que le Président démocratiquement élu de la Syrie: Bachar el-Assad? Ou est-ce seulement ‘business as usual’ chez les dealers de l’Empire du Chaos et nous sommes des naïfs?! (Savez-vous qu’on peut acheter des grenades, entre autres armes (une grenade est-ce désormais jugé létale? à l’ONU) plus facilement en Syrie qu’une bonne bouteille de vin. Et pour moins cher!)
Notez toutefois, que je dis ça juste pour démontrer la vitesse avec laquelle la politique extérieure de Washington, qui se résume, selon les dires du Président Obama lui-même à: « Don’t do stupid shit! » (« N’allez pas merder! », ce sont les mots du Président aux journalistes, et ce soir-là Mme Clitrond était à ses côtés et a réussi à désamorcer la bourde ‘merdiatique’) ne mentionnait pas le fait de faire faire sa ‘Stupid Shit’, sa basse besogne, par des associés-ennemis-de-l’État-MAIS-amis-de-la-famille etc, des bien placés pour le faire sans nous faire montrer au doigt par l’élite internationale qui nous doivent au moins leur vie, si ce n’est celle de toute leur famille proche.
Les 3 Stooges en Ukraine par exemple (Ils finiront bien par servir à quelque chose, et rentabiliser leur entretien, avant que la CIA ne leur organise un tour de Bus organisé contre un train en furie par exemple, et je ne dis pas ça parce que je l’ai lu sur un site ‘contipationniste‘, je dis seulement ce qui saute aux yeux de tous ceux qui observent, cela m’est seulement venu à l’esprit en glanant la liste des supposés-suicidés depuis 3 mois dans les milieux banquiers! Quel rapport avec les politiciens vous me demandez?
Aucun!
Mais vous comprendre peut-être par cette dose d’humour ‘mercurien’ comment un Président se lave aussi les mains de quelque chose comme la torture, et n’allez pas remettre vos horloges à l’heure de suite, on fait que commencer ici, il signe sur la ligne pointillée que quelqu’un puisse torturer sous ses ordres, et ce quelqu’un s’empresse de faire la même chose et laver ses mains, selon moi il devrait prendre une douche tant qu’à y être, et c’est ainsi qu’un jour, un simple secrétaire d’un bureau dans le coin du goale à ballets, va faire 18 mois de prison ‘ferme » holalàààà!! Méchant garnement, c’est franchement trop cher payé pour la torture de milliers, si ce ne sont des dizaine des milliers d’innocents dans des prisons si secrètes que même le gouvernement qui en commande les expériences ne saurait tout à fait dire, combien, quand et ou cela se passe! À mes frais, naturellement, pour ma sécurité, alors, bin quoi, je la ferme, d’accord!!… Pas vous?!!…
Pour avoir torturé, bravo de continuer à torturer présentement et n’avoir aucunement l’intention de cesser de torturer dans le but suprême d’obtenir de l’information qui ne sert strictement à rien, nos experts s’époumonent à vous le rappeler! What’s wrong with this picture? (Qu’est-ce qui cloche dans ce portrait?) Bravo, ont-ils reçu leurs médailles ces héros sur l’héroïne? Tous sauf un, okay! Faites parvenir un ‘massage‘ à sa famille, okay?!
Suis-je le seul à voire que ça ne tient absolument pas debout, leur truc! Cette naration est imbue de pensée magique et d’approximations vertement dangereuses. C’est prendre tout le monde pour des abrutis.Je ne me souviens pas avoir voté pour ça? Vous?!…
Prenez s.v.p. quelques minutes de votre temps et visionner les messages de Martin Luther-King (j’ai quasiment fait un effort, non je ne fais pas fièvre, et ce clips est vraiment Top!), l’entrevue de Naomi Klein (transcrite en français) est coup de poing dans l’oeil américain mais les Européens vivent sous un tel régime depuis lurette, Marine LePen (héhé pourquoi pas, je suis pas anti- quoi que ce soit là, n’allez pas me chercher des bêtises que je me réserve de faire, encore un jour, qui sait?!) que je commence à apprécier en dents-de-scie sur les retours vidéos du Parlement de l’Europe au bras tordu par les Pentagoons, sur Bruxelles.
Anecdote time ok: Dans les révélations clés qui ont suivi la sortie de l’ombre qu’a effectué Sibel Edmonds (Boiling Frogs Post) que l’appareil en chef, la pieuvre de l’information toutes tentacules dehors, ne touchait pas à 3 lieux de la grille complètement sous haute surveillance permanente.
Ouf! Qui ça?? Les seuls 3 lieux que la NSA n’espionnait pas quand Sibel Edmonds a révélé l’opération Gladio et la mise en place précise de la réalité sous laquelle nous croupissons aujourd’hui, quels endroits n’étaient pas surveillés: 1, Bruxelles, parce qu’il y a trop de pourparlers sensibles, le Pentagoon, naturellement là, faut tout de même pas charrier, mais le dernier vous fera peut-être gratter la tête, hé non vous ne l’aviez pas deviné, car il s’agit de la Turquie! Ça me les a scié ça!
Et si vous voulez apprendre une nouvelle version de l’histoire contemporaine je vous conseille de faire vos recherches sur Gladio, la création de l’Europe, les précédents historiques à toute cette ménagerie de terroristes, modérés ou pas?! Ahaha… Pas mal plus intéressant que les téléromans, notre réalité palpable! D’ici notre prochain massage ensemble, détendez-vous en écoutant la musique chill de DanleMiel et watch out, il se trame un truc en studio avec une comparse musicienne et chanteuse, ça va barder.
Soon to be wild again, at 55! (Voire section: People)
(NB: Ici, notre devise est: « La connaissance protège alors que l’ignorance met en danger. » Puis, sur un barreau supérieure de l’échelle on a appris que: « Tout n’est que leçons », que la terre, l’univers, le cosmos, ne sont qu’une immense école! Et dans une école, que se produit-il quand on a fait nos classes de l’année en cours, nous montons de grade. D’échelon sur la pente graduée!
Sommes-nous prêts en tant que ‘humanité’ à faire parvenir à nos ‘créateurs’ un message leur indiquant que nous sommes prêts à passer les examens pour monter de grade dans le cours de la Vie sur Terre?!…
DanleMiel, Mercredi 16 fév. 2015, Montréal – Pratedio.org
(NB: Non mais sans déconner, il existe des livres fabuleux qui dressent des tableaux tout à fait époustouflants de civilisations très avancées, vous trouverez même quelques uns de ces livres dans notre section .Docs et nous avons été volés de cet héritage par une clique de mal appris! Et ça, je trouve désopilant! Quels merdeux sont venus nous récrire une histoire idiote pour une bande de convalescents en devenir, pour le seul but de leur arracher les poils un à un?! Non mais a tient pas la route, je m’excuse, il y a quelque chose de totalement grandiose qui nous est caché, par rapport à nos origines, par rapport à nos réelles capacités de transformer notre perception. Je vais mettre mon homme là-dessus! Ha oui! Le massage du mercredi paraîtra tous les jeudi dorénavant.)
Question aux lecteurs: Dans mon correcteur de wp, le mot disparaîtra indique erreur sur l’accent circonflexe? Est-ce que ça a changé quand j’étais sur mon autre univers? Tiens encore souligné en rouge, le salaud! Enfin! Si quelqu’un lit aussi creux un de mes posts et a une réponse? Ce serait apprécié!
D’ici notre massage de mercredi prochain, songez-bien à ce que je vous ai dit en regardant entre vos deux pieds. Surtout! Surtout, ne pensez pas à la comète dans l’image sur ce post! Ça, très chers amis, lecteurs. agents du gouvernement de l’ombre, qui me lisez assidûment, histoire de voire si je ne passerais pas une prophétie dans mon langage poétique de déluré qui fRap dans le tas, sera pour mercredi prochain, selon nos estimés!…
Enfin si tout tient la route jusque là! Ciao for now: Merci à la bande de Piradio, et Piratez-nous tant qu’à y être, faites de quoi de votre peau! »
CUT!…
(SVP Piratez nos clips, ça nous fera des statistiques à vendre à Big Brother quand viendra le jour de la trêve!)