Magazine Cuisine

Lancôme: 80 ans de pur bonheur

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
C’est une année haute en couleur qui nous attend chez Lancôme. En effet, pour célébrer le 80e anniversaire de la marque, Lancôme nous offre la totale! Lancôme: 80 ans de pur bonheur
Trois dates à retenir pour ne rien manquer des festivités entourant le 80e anniversaire de Lancôme : 1. Le 20 février, un film sortira pour souligner la date anniversaire de la marque. (La Maison a été fondée le 20 février 1935). Nous avons bien hâte de le visionner.2. Le 8 mars prochain à l’occasion de la journée internationale de la femme, Lancômeprévoit la parutiond’un livre qui relatera ses 80 ans d'histoire. Un parfait coffee table book qui risque de devenir un classique à conserver et relire. Voici d'ailleurs le cliché exclusifs de la page couverture du livre qui sera disponible en librairie ainsi qu'à quelques comptoirs Lancôme.

Lancôme: 80 ans de pur bonheur

Crédit: Lancôme


3. En juillet prochain, Lancôme donnera une soirée magique en présence de ses égéries, photographes, réalisateurs ou makeup artists, ayant contribué à façonner son image. Le tout se déroulera durant la semaine de la Couture à Paris. Les célébrations de la Maison Française se feront aussi sur le site internet. Trois nouvelles teintes inédites de L’Absolu Rouge y seront disponibles.

Lancôme: 80 ans de pur bonheur

photo: Pinterest


En gros, nous serons vraiment gâter quoi!Lancôme pour moi ça évoque la beauté, la délicatesse et la féminité. Lancômec’est l’art de vivre français. C’est la beauté heureuse qui amène du bonheur. C’est un patrimoine français important qui a su faire sa place au fil du temps. Lancôme c’est simplement beau et sans prétention. C'est le luxe à l'état pur. «Une beauté à la française, donc libre et par conséquent heureuse.» Armand Petitjean, FondateurMaude xox
Lancôme: 80 ans de pur bonheur
Étudiante à l’École Supérieure de Mode de Montréal, Maude est passionnée par tout ce qui touche à la mode. C'est le film The Devil wears Prada qui fût le moment déclencheur. Son rêve le plus fou? Travailler un jour pour Vogue. Elle est accro aux médias sociaux (surtout Istagram) et c'est pourquoi son téléphone est toujours à plat! Ancienne patineuse artistique, elle a toujours été attirée par le monde des arts. Elle adore tout ce qui est vintage que ce soit en déco ou dans son style vestimentaire. Dans une autre vie, elle aurait aimé être une conteuse de l’étoffe de Fred Pellerin. Sa devise est de Prendre la vie à la légère et en profiter le plus possible! 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines