Argent + Internet = Liberté
Internet nous donne accès à plus de solutions et qui dit plus de solutions dit plus de libertés. Dans son livre intitulé, Le Prophète, Khalil Gibran nous rappelle ceci : « Le travail, c’est l’amour rendu visible. » Selon cette perspective, c’est par nos actions que nous démontrons notre affection bienveillante envers la vie. Le bouddha quant à lui disait : « Votre travail consiste à découvrir votre monde et puis à vous y donner de tout votre cœur. » Gregg Braden nous dit dans son ouvrage « La guérison spontanée des croyances que ce que nous croyons être vrai dans la vie peut être plus puissant que ce que les autres acceptent comme vrai. Nous devons donc accepter le pouvoir des croyances pour être en mesure de l’exploiter dans notre vie. Nous pouvons définir nos croyances comme des certitudes provenant de l’acceptation de ce que nous pensons être vrai dans notre esprit, ajouté à ce que nous sentons être vrai dans notre cœur. » (Il a tout compris :-))
Plus loin il nous dit encore que : « Toute croyance s’exprime d’abord dans le cœur, là ou nos expériences sont traduites en ondes électriques et magnétiques en constante interaction avec le monde physique. Les croyances et les sentiments qu’elles font naître en nous, sont le langage qui communique avec la matière quantique de notre réalité. La règle fondamentale de la réalité, c’est que nous devons devenir dans notre vie ce dont nous choisissons de faire l’expérience dans le monde. » Tout est dit ! Ainsi si un miracle est possible pour une personne, il est également possible pour tout le monde. Internet permet véritablement des petits miracles au sein de notre réalité. Car : Pourquoi n’en serait-il pas ainsi ? C’est encore une question de … Croyances … Vous avez tout compris !
La force d’un miracle, c’est que nous n’avons pas besoin de comprendre pourquoi il se produit. Nous devons toutefois accepter tout ce qu’il apporte dans notre vie. Oui, non, d’accord, pas d’accord ? Et si nous arrivions à obtenir la liberté financière, gagner notre vie grâce à Internet, pouvez-vous croire que c’est aussi possible pour vous ? Et pourquoi ça ne le serait pas ? Vous voyez ou je veux en venir ? Nos croyances sont soit au service de notre prison, soit au service de notre liberté. Ce qui signifie qu’en règle générale, nous faisons l’expérience de ce à quoi nous nous identifions dans nos croyances. Yes !
Être libre, ça commence d’abord dans notre esprit pour ensuite se concrétiser dans notre réalité. Internet ouvre déjà des perspectives incroyables pour celui ou celle qui a accès à l’information vitale afin d’assurer sa réussite dans ce monde. Alors déciderez-vous d’y croire et d’aller plus loin ? Pilule rouge ou pilule bleue ? Le choix vous appartient !
Chaleureusement Votre à toutes et à tous,
@ +, Hugues
La Réussite Selon Steve Jobs
*********************