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Le 17 février, Oakley a lancé "One Obsession", sa nouvelle campagne marketing. "Jusqu'où porte votre obsession?" C'est à cette question qu'Oakley veut vous pousser à répondre. Au travers de sa campagne, la marque invite les personnes du monde entier à rejoindre les 450 athlètes ambassadeurs d'Oakley et à réaliser leurs passions en partageant la célébration de leurs lieux d'obsession aux quatre coins du monde. Via le hashtag #LiveYours, vous êtes amenés à envoyer les endroits qui vous inspirent le plus sur Instagram, Twitter et Facebook. Les meilleurs contributions à #LiveYours seront récompensés avec des expériences surprises et un accès aux athlètes qui les inspirent.Pour vous plonger un peu plus dans cette aventure, quoi de mieux qu'un petit film de présentation de cette nouvelle campagne marketing? Athlètes professionnels et non professionnels, ils sont tous là pour partager leurs obsessions.Tout au long de l'année, les histoires d'inspiration d'athlètes seront dévoilées. On retrouvera notamment le cycliste Mark Cavendish, le skateboardeur Eric Koston, le surfer Gabriel Medina, le joueur de baeball Matt Kemp, le champion de moto GP Marc Marquez, le joueur de cricket Virat Kohli et le joueur de badminton Lin Dan.La campagne One Obsession prendra aussi vie dans le monde réel au travers d'événements organisés dans plusieurs endroits du globe. Il y aura notamment 3 plateformes Oakley qui s'ouvriront au public pour permettre à la communauté de passionnés de concrétiser leurs passions dans les disciplines du skateboard à Los Angeles, du cyclisme urbain à Londres et du baseball à New-York. Et on a hâte de voir à quoi rassembleront ces lieux!"Oakley célèbre ceux qui poursuivent leur passion sans relâche, et nous encourageons d’autres personnes à faire de même. Avec ONE OBSESSION, nous sommes ravis de faciliter les conversations avec des athlètes professionnels, en leur permettant d’entrer en contact avec les consommateurs à travers de nouvelles expériences partagées."
David Adamson, Vice-président directeur du Marketing chez OakleyUne campagne marketing multicanal de grande ampleur qui s'étent sur 22 pays et inclut des initiatives numériques, sociales, publicitaires, des promotions en magasin, des événements et un espace digital associé: oakley.com/one-obsession. Vous y retrouverez notamment un agrégateur de contenu diffusant des photos inspirantes diffusées par les athlètes ambassadeurs de la marque.De nôtre côté, on attend avec impatience la suite de la campagne au travers des différentes opérations mises sur pied par Oakley. Et vous?
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