Hello les filles! Aujourd'hui, petit tête à tête avec le gradient. C'est une technique qui me fascine toujours autant, que ce soit une dégradé entier, ou des tamponnages par petites touches, je trouve toujours l'effet wahou et ne m'en lasse pas. C'est ce que je vous propose aujourd'hui. un petit dégradé de bleus: Zircon de Lacquer Lust en base, Bluebell de Lilypad et Starry Night of the Summer de FUN Lacquer pour le completer. Deux couches de Zircon pour commencer (d'ailleurs comment j'ai faits pour ne pas le poser plus tôt? il est juste magnifique, avec des micro paillettes turquoises qui dansent dedans lui apportant toute profondeur),et un temps de séchage quand même malgré l'accélérateur de séchage!
Sur le pouce, j'ai posé le FUN tout seul. Autant son petit frère violet m'avait tapé dans l'œil, autant pour celui ci je suis plus mitigée, il est joli, mais pas foufou, je pense que vous trouverez facilement un dupe, le prix et la rareté peut un peu freiner. En dégradé, 8 Crazy Nights de Cirque qui sent toujours aussi bon. Les paillettes étaient presque de la même couleur que mon dégradé, c'était parfait.Et sur le touptit, deux couches de Mirror Mirror de Cirque toujours, un vernis rempli de flakies d'argent qui tirent légèrement vers le doré, seul reproche que je pourrais lui faire, moi qui cherchais des vrai flakies argentées.
Pour le stamping, j'ai utilisé une plaque intégrale Born Pretty Store, vous la trouverez aussi chez Nee Jolie d'ailleurs! Mes codes de réductions ne sont valables que hors soldes malheureusement mais les fdp sont toujours gratuits. Ces plaques sont vraiment très sympathiques pour les petits budget, mais ne vous attendez pas à une qualité MoYou quand même, elles sont inégalables (et inégalées!).
J'espère que ce nailart marino/printanier vous plaira! Bisous pailletés!