50 nuances de Grey

Publié le 18 février 2015 par Chrisandflow

Qui n’a pas encore entendu parler de « 50 nuances de Grey », ce roman érotique qui a explosé tous les records de ventes de ces dernières années ?

Il vient juste d’être adapté au cinéma…

Le livre a connu un succès interplanétaire époustouflant. Et il le film qui s’en inspire suit apparemment le même chemin.

Il y a quelque chose que je trouve un peu ironique…  C’est cet IMMENSE paradoxe entre le succès de que ce roman et le « politiquement correct » qu’on nous impose depuis toujours sur les femmes.

Putain mais ce roman fait carrément l’apologie du BDSM !! 

Quand même, la fille se fait enfoncer des boules de Geisha dans le cul puis sodomisé avec… (et ce n’est qu’une scène de sexe parmi tant d’autres.)

Mais surtout, le livre se vend à plusieurs dizaines de millions d’exemplaire, et principalement acheté par des femmes

Il n’y a rien qui siffle dans vos oreilles ?

Malgré tout, 90% des mecs pensent toujours – comme si de rien n’était – que les femmes sont de petits êtres fragiles, purs et innocents, qui n’aime pas le sexe (ou relativement peu).

La plupart des mecs sont incapables de mettre ne serait-ce qu’une petite claque sur les fesses de leur copine sans autorisation.

Les gars, ce film ne montre pas seulement que les femmes aiment le sexe. C’est  aussi la preuve que :

  • Les femmes aiment être dominées pendant le sexe ; et la plupart des hommes sont chiants au lit parce qu’ils sont incapables d’être dominant (ce sont les effets secondaires du féminisme et de la monoparentalité). Tout cela peu importe ce que la société et les femmes en disent.
  • Les femmes fantasment sur les VRAIS  mecs ; ni les gentils garçons, ni les comiques, mais sur les hommes sexués, avec de l’assurance, du leadership et une touche de mystère. Et cela peu importe ce que la société, les femmes ou certains coachs en disent.
  • La plupart des femmes sont des GROSSES cochonnes pas seulement autant que les hommes, mais plus encore ! Mais nous ne nous en rendons pas toujours compte parce que la société les contraints à masquer et réprimer leurs désirs. C’est probablement l’une des raisons pour lesquelles elles ont autant la dalle et que ce roman a connu un tel succès…

Si vous doutez encore de toutes ces choses après ça, je ne sais pas ce qu’il vous faut d’autre

Chrys