Magazine Conso

Soumise

Publié le 18 février 2015 par Colinebaptista26 @colineseraconte

CHANEL BOY WOC Colineseraconte 1

J’en ai parlé dans ce billet mais à cette date, je pensais vraiment qu’il allait rester dans le domaine du fantasme pendant encore un temps. Et pourtant, le voici déjà arrivé, déballé, porté et … A.D.O.R.É.

Ça fait « so cliché » je le sais mais il s’agit bien du cadeau d’un mari à sa femme, juste pour son plaisir à elle et son bonheur à lui de la voir heureuse comme une gamine (de plus de 40 piges tout de même…).

Dans cet autre billet, nous abordions déjà le sujet via un échange avec ma copine Joséphine.

Mais franchement, avec le budget à disposition**, vous iriez vous, dépenser une somme aussi dingue dans un si petit sac sans consulter votre moitié au préalable ???

Moi pas…

Malgré mon caractère, mon job, mon salaire…

Je reste finalement une femme soumise 

;-)

A l’heure de la sortie fracassante du film tiré du livre « Fifty Shades of Grey » où la soumission est à l’ordre du jour, je me sens finalement assez « à la page ». Je me soumets pour mieux dominer. Et je n’ai même pas besoin d’utiliser des menottes ou de la corde pour cela. Non non non. Il suffit juste de dire à son homme qu’il est le meilleur, le plus fort, que sans lui, nous n’en serions pas là, rester disponible, avide de câlins, le tenir à l’oeil, se faire belle, céder parfois à ses caprices et hop, le tour est joué ! Bah…trop facile…Si en plus, on ajoute de l’amour, le cocktail est parfait et dure longtemps. On peut quand même essayer les glaçons ou la nourriture sur le corps, façon « Fifty Shades » ou « Neuf semaines et demi », ce dernier étant vraiment MA référence en matière de film hot.

Car la pérennité d’un couple, si difficile à maintenir de nos jours, vaut bien d’oublier son égo. Personnellement, ce que d’extérieur certains voient comme de la soumission, moi je le vois comme de l’amour et du respect, les deux ingrédients absolument nécessaires pour rester unis. Plus de quinze années et deux crises mémorables auront été nécessaires pour me le faire comprendre. Et nul besoin de fouet pour cela 

;-)

Chanel Boy WOC by Colineseraconte 1
Chanel Boy WOC by Colineseraconte

Chanel Wallet on a Chain – Chanel Boy WOC

Qu’en pensez-vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Colinebaptista26 54 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog