Magazine Conso

Spring on my nails...

Publié le 17 février 2015 par Just Someone Different @myworld_caro
... à défaut d'être dans le ciel!  Hello les filles!  Je sais, l'idée du printemps est bien loin et ne parlons même pas du soleil, mais je me rends compte que j'en ai quand même besoin, ongulairement parlant, et au vu des articles sur la blogo, je ne suis pas la seule!Alors oui, ce n'est clairement pas complètement révolutionnaire ni coloré mais quand même, je délaisse un peu mes couleurs foncées pour me tourner vers des plus printanières.Commençons par ce magnifique bleu turquoise, Catfish de Eat Sleep Polish (ne pleurez pas, je vous préviens tout de suite, c'est un prototype, il ne sortira jamais en vrai, il y aura un frère approchant!) et un brun qui décolle la rétine Burnt Sugar de Colors By Llarowe (cette marque fait vraiment des pépites!).
Spring on my nails...Spring on my nails...Spring on my nails... Niveau application comme séchage, je n'ai absolument rien à dire, ils sont parfaits tous les deux. Catfish (non mais le nom pas glam du tout) est plus discret niveau holographique mais du coup il est aussi plus facilement nailartable! Spring on my nails...Spring on my nails...Spring on my nails... Petit nailart avec Burnt Sugar et un pinceau fin (et un dotting tool aussi!) et sur le pouce et le touptit une couche de AU de Cirque, pour qu'il ne masque pas la base et la magnifie!
Spring on my nails...Spring on my nails...Spring on my nails...Spring on my nails... J'ai hâte de voir le petit frère de Catfish car ce vernis est vraiment très réussi. Burnt Sugar, a énormément de reflets holographiques et je sais que ça peut en gêner certaines, alors je préfère prévenir, même sous faible lumière, on voit bien l'arc-en-ciel. J'espère que ça vous plaira, j'ai beaucoup aimé ressortir les pinceaux! Bisous pailletés! 
SEPA
 
Pour les vernis Eat Sleep Polish, c'est ici.Burnt Sugar se trouve encore chez Harlow, ce sont les derniers stocks! SEPA
Spring on my nails...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Just Someone Different 177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines