Encore un coup de génie pour l’agence Marcel qui s’est vue confier la campagne publicitaire de la nouvelle Renault Twingo. Leur idée : décrypter le comportement, ô combien contradictoire, des filles d’aujourd’hui. #LaVeriteSurLesFilles !
Fun et décalée ! Voici les adjectifs qui caractérisent cette opération de communication mise en place par l’agence Marcel pour le lancement de la nouvelle Twingo. Au programme : des vidéos courtes et drôles, à prendre au second degré, qui mettent en scène les humoristes Nora Hamzawi et Bérengère Krief. Les deux jeunes femmes livrent leur vérité sur les filles à travers des scénettes cocasses, un brin exagérées, qui vous feront sourire à tous les coups. La preuve en images :
Les bonnes résolutions avec Bérengère Krief et Nora
Le texto avec Nora Hamzawi
Les contes de fée avec Bérengère Krief
Des pulls à récupérer en échange d’un selfie
Quand y’en a plus, y’en a encore ! Vous n’allez pas tarder à découvrir une collection capsule de sweats, de tee-shirts et de tote bags réalisés en collaboration avec les deux humoristes et trois blogueuses : Coline, Deedee et Kenza. Ces créations exclusives seront disponibles du 27 février au 8 mars 2015 dans un pop up store situé au 15 rue des Halles et distribuées en échange d’un selfie. Votre photo sera postée sur les réseaux sociaux et vous repartirez avec l’article de votre choix.
Enfin, Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, pas de panique ! A partir du 20 mars, la nouvelle Twingo parcourra toute la France pour vous proposer cette collection originale. Une dernière chose : vous pouvez aussi tenter de créer votre sweat en twittant votre vérité, hashtag #LaVeriteSurLesFilles. Et vous, quelle est la votre ?
Cvm