A l’occasion de la 3ème saison des Trophées des Influenceurs zoom en mots et en images sur les grands gagnants de l’édition 2014.
« Avec un peu trop de tendresse, bordel, nous aurions eu tôt fait de nous contenter d’une lecture sans saveur. Pour apporter le « croquant » si cher à Cyril Lignac, faut – il encore maîtriser l’art subtil de raconter la cuisine. Et si l’appétit vous vient soudain en lisant, c’est que vous êtes certainement en train de lire Royal Chill. Blog où la gourmandise n’est jamais un vilain défaut et où l’image sait habilement nourrir les chroniques. Entre 2 Rocky Roads au Chamallow et un road trip aux pays des kangourous, Royal Chill, élu meilleur blog gastronomie et vins 2014 aux Trophées des Influenceurs, se prête au petit jeu du questionnaire. »
Et si vous commenciez par nous dire où vous avez rangé votre trophée ?
Nous n’avons malheureusement pas pu nous rendre à Paris pour récupérer notre trophée, mais nous en aurions chacune mis un dans notre salon !
En tant que spécialiste, livrez nous donc 2 idées de plats (Salé, sucré) qui auraient de l’influence sur la bonne humeur ?
La réponse n’est pas vraiment originale mais sans hésiter nous dirions un bon plat de lasagnes pour le plat et une glace nappée de coulis de chocolat.
©Royal Chill
Quel serait pour vous le cadeau idéal pour un blogueur ?
On n’est pas très téméraires, ni geeks donc il ne reste plus que le soin en spa !
Quel est ce produit tendance, ou pas, qu’il faut absolument mettre en avant sur Tribway
Le Lomo Diana. Appareil photo argentique.
Même si un trophée ne bouleverse pas une vie, qu’est-ce que le Trophée des Influenceurs a apporté à votre blog
Nous dirions surtout de la reconnaissance, car lorsque l’on blogue on le fait avant tout pour soi-même, mais voir qu’il est apprécié n’a pas de prix !
Sinon plus concrètement, pas mal de contacts et de relations avec des marques.