En septembre 2014, Monoprix a proposé une collection capsule en collaboration avec trois graffeurs parisiens : Nasty, Pro176 et Tanc.
A cette occasion, ces artistes se sont attaqués à la mode femme, homme, enfant et aux articles de maison. Baptisée Street-Art pour Monoprix, la collection comprend des t-shirts, culottes, chaussures, pochettes, et même des torchons ou des maniques. Pour les amateurs du genre, c’est une occasion unique de s’offrir à petits prix des objets customisés par des artistes qui font carrière en galerie.
Perso j’ai craqué sur une jolie robe très colorée achetée à la seconde démarque pour moins d’une dizaine d’euros. C’est une robe très colorée mais ultra facile à porter. Elle m’a valu pas mal de compliments au travail !
Puis j’ai moutonné et je suis allée faire le shooting photo devant un mur de graffitis. En même temps ça collait bien au thème, non ?
J’ai aussi voulu décaler les bottines de pluie Aigle et les présenter ici dans un look très urbain. Et vu que cette séance a eu lieu sous le soleil Nantais, je me suis prise pour un chat et j’ai profité des rayons de soleil hivernaux que j’aime tant !
Robe : Street art pour Monoprix / Gilet : DDP / Manteau : Sinequanone /
Bracelet : Pandora / Bague : Mauboussin / Coque stitch pour Iphone 5 C / Lunettes : La Perla / Sac : Gerard Darel
Écharpe : tricotée par ma maman
Bottines : Aigle
Eva pour les Girls