Coucou les filles.
Vous le savez, je suis une accro aux vernis à ongles, et sous toutes leurs formes.
J’aime beaucoup les paillettes, mais j’avoue que je ne suis pas très patiente quand il s’agit de démaquiller les vernis à paillettes. Ils sont souvent très récalcitrant, et prennent beaucoup de temps.
Au détour de l’une de mes nombreuses conversations avec ma copine Mumu, elle m’a fait part de la sortie d’un nouveau bain dissolvant chez Sephora.
Il s’agit du Bain Dissolvant Spécial paillettes.
Ce que dis la marque?
C’est magique ! On plonge les ongles dans la mousse : adieu paillettes et vernis en un tour de main ! Sa mousse grattoir exclusive est aussi efficace sur tous les types de nail art : patchs, tattoos, feutre…
Ce que je pense de ce produit?
Il faut savoir que je déteste le bain dissolvant classique de chez Sephora. Il m’assèche et abîme les ongles. Du coup, bien que cette nouveauté me faisait très envie, j’avais peur que la formulation ne me convienne pas.
Mais j’ai pris sur moi pour le tester.
Ce bain dissolvant se présente comme tout ses copains que l’on peut trouver sur le marché, mais il a la particularité de posséder un grattoir à l’intérieur de la mousse qui permet de retirer les paillettes.
Sur le test que je vous propose, j’ai choisi de démaquiller un vernis que je ne porte que très rarement, car il est horrible à enlever (et pourtant tellement beau).
Je plonge chaque ongle dans le bain dissolvant et je fais en sorte de « gratter » délicatement le vernis, pour l’enlever.
Et hop, les paillettes sont retirées.
Je suis ravie de ce bain dissolvant, qui m’a réconcilié avec mes vernis à paillettes que j’adore.
Mais je fait en sorte de l’utiliser avec parcimonie car j’ai peur qu’à la longue, le grattoir abîme l’ongle.
Mais je vais quand même pouvoir profiter plus souvent de mes chouettes flacons à paillettes^^.
Et vous connaissez-vous le bain dissolvant spécial paillettes de Sephora?
Une autre marque?
Prenez soin de vous.