L'austérité est un crime

Par Alaindependant

De la plus précise des définitions, l'austérité est la nocuité aveugle du capitalisme dans son agression des peuples, selon la toxicité parasitaire des classes du pouvoir économique assouvissant leur insatiable vénalité.

Austérité, crime de dédain politique des gouvernements larbins malsains et félons à la solde de quelques-uns, contre les peuples qui les ont élus. Aberration criminelle qui fait payer à la société globale, les excès avaricieux des quelques bouffis de l'oligarchie financière des États, trop arrogants et trop "surhumains" pour daigner assumer leurs propres abominations de séquestreurs d'État, selon leur statut autorisé de prédateurs économiques légaux des nations... 

Pathologie parasitaire du capitalisme qui préfère toujours infecter tout le corps social de ses maux en accusant tous, plutôt que de se résorber et d'accepter sa nocuité, son dysfonctionnement, l'austérité tend à restaurer le temps du travailleur esclave et du serf au coeur de l'actuel moyen-âge néolibéral de l'économie.

CAMILLE LOTY MALEBRANCHE