Confortable, facile à poser, utile et hautement cool, les patchs pour ongles sont en passe de détrôner les vernis. On vous explique pourquoi !
Représentés par Alfa K, la nouvelle génération de manucure arrive sur le marché et le moins que l’on puisse dire c’est que leur côté branché et décalé va faire de nombreux adeptes. A commencer par moi puisque j’ai déjà succombé il y a quelques semaines.
On s’imagine que c’est difficile à poser. Au contraire, c’est un jeu d’enfant. D’ailleurs, je le préfère nettement au nail art avec pinceau et autre car il ne nécessite aucune dextérité ou aucun talent artistique et il fait un maxi effet sur vos ongles.
Alfa K a sorti une collection de patchs impressionnante assez art déco, fun et coloré. J’adhère entièrement à ce nouveau genre de manucure qui montre l’évolution artistique du nail art.
Pour poser les patchs adhésifs c’est simple : chaque paquet contient les outils nécessaires : une lime à ongles + un embout à bois pour aider à bien coller le patch. Simple comme bonjour !
Photos : Mitra Etemad – http://beautyfullblog.over-blog.com/
By Sophie Tagel
Classé dans:BEAUTE